Le Lycée "Le Savès" propose des formations dans le cadre de la formation initiale sous contrat (4ème et 3ème professionnelles, CAPa SAPVERT, BAC Pro SAPAT) et dans le cadre de la formation hors contrat (préparation au CAP Petite Enfance) mais aussi des formations complémentaires :

Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA)                  Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1)

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC