Le Lycée "Le Savès" propose des formations dans le cadre de la formation initiale sous contrat (4ème et 3ème professionnelles, CAPa SAPVERT, BAC Pro SAPAT) et dans le cadre de la formation hors contrat (préparation au CAP Petite Enfance) mais aussi des formations complémentaires :

Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA)                  Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1)

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC