Le Lycée "Le Savès" propose des formations dans le cadre de la formation initiale sous contrat (4ème et 3ème professionnelles, CAPa SAPVERT, BAC Pro SAPAT) et dans le cadre de la formation hors contrat (préparation au CAP Petite Enfance) mais aussi des formations complémentaires :

Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA)                  Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1)

Après le succès de la 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à accueillir une nouvelle fois les jeunes et leurs familles pour la prochaine journée portes ouvertes qui se dérouleront le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : grand rassemblement régional du réseau d' Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale, projets des élèves, le lycée dans la presse ... Les nouvelles sont denses.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC