Enquête : que deviennent nos anciens élèves?

Le Lycée d'Enseignement Professionnel Rural Privé "Le Savès" de Rieumes participe à l'enquête nationale "Devenir Élèves" organisée par le Conseil National de l'Enseignement Agricole Privé (Cneap).

Cette enquête de suivi permet d'appréhender le devenir des jeunes après leur sortie de l’enseignement agricole et d’analyser les modalités de leur insertion scolaire et professionnelle.

Elle s'inscrit pleinement dans la mise en oeuvre de la mission d'insertion scolaire, sociale et professionnelle de l'enseignement agricole et de notre établissement en particulier.

Nous remercions les élèves ayant quittés l'établissement entre juin 2015 et juin 2017 de bien vouloir répondre au questionnaire correspondant à leur situation et de nous retourner leurs réponses soit :

soit

- par courrier postal : Lycée "Le Savès" 7, place des Marchands 31370 Rieumes

soit

- par téléphone : 05.61.91.84.72

Répondre à mon questionnaire ici :

- j'ai quitté le Lycée "Le Savès" de Rieumes en 2015 à l'issu de ma 3ème professionnelle / de mon Bac Pro SAPAT ou CAPa SAPVER

- j'ai quitté le Lycée "Le Savès" de Rieumes en 2016 à l'issu de ma 3ème professionnelle / de mon Bac Pro SAPAT ou CAPa SAPVER

- j'ai quitté le Lycée "Le Savès" de Rieumes en 2017 à l'issu de ma 3ème professionnelle / de mon Bac Pro SAPAT ou CAPa SAPVER