Inscrivez-vous à la formation BAFA et devenez animateur jeunesse!

Chaque année, le Lycée d'Enseignement Professionnel Rural Privé "Le Savès" de Rieumes ouvre ses portes aux stagiaires de l'Afocal en formation pour l'obtention du Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA).

Le BAFA est à la fois un diplôme et une expérience de référence dans un parcours personnel et professionnel. Accessible dès l'âge de 17 ans, cette formation permet d’exercer le métier d’animateur dans tous les accueils collectifs de mineurs et est une réelle plus-value pour une orientation vers les métiers de l’aide à la personne, du social ou encore de l’enseignement.

Le diplôme en poche, il est possible de postuler auprès des accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires ou les séjours de vacances.

Prochain stage au Lycée "Le Savès" du 14 au 21 avril 2018.

Tarif préférentiel réservé aux élèves du lycée.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Infos : www.afocal.fr

En savoir plus ici.