Succès de la journée portes ouvertes

Samedi 24 mars s'est déroulée la première journée "portes ouvertes" de la saison.

Une trentaine de famille a fait le déplacement pour découvrir notre établissement, des installations aux formations dispensées en passant par l'équipe pédagogique du lycée.

Un temps fort dans la vie de notre lycée auquel ont participé plusieurs élus du territoire, dont Jennifer Courtois-Périssé maire de Rieumes, et des représentants d'associations partenaires.

Nos élèves ont accueilli les familles et pris en charge les visites avec le sourire mais aussi beaucoup de sérieux.

Merci à nos chers élèves, qui restent nos meilleurs ambassadeurs, ainsi qu'à tous les membres de l'équipe de l'établissement présents ce jour.

A noter, qu'une deuxième journée "portes ouvertes" aura lieu le mercredi 16 mai après-midi.