Portes Ouvertes, mercredi 16 Mai

Notre établissement  vous ouvre ses portes pour la 2ème fois de l'année mercredi 16 Mai de 14 heures à 17h30.

L'occasion idéale de découvrir les lieux, les équipements, les formations mais aussi l'équipe pédagogique, les différents projets menés par les lycéens et les différents débouchés vers l'emploi.

Notre établissement propose des formations du secteur sanitaire et social, les services à la personne et la vente, et accompagne chaque année environ 150 élèves de la 4ème professionnelle au Bac professionnel.

Lors de cette "journée portes-ouvertes" les élèves et leurs enseignants accueillent le public pour une visite du plateau technique (cuisine pédagogique, salle de puériculture et appartement thérapeutique), des salles de cours, du CDI, de l'internat et de l'espace de restauration.

Retour sur la 1ère journée portes ouvertes 2018 du samedi 24 mars ici.

Cet événement est un des temps forts de la vie de notre lycée.

Vous souhaitez nous aider à diffuser notre information ?

Téléchargez nos visuels ici : affiche / Flyer.

Consultez / téléchargez notre brochure ici.