Nos élèves au Raid multisports UGSEL

Un groupe d'élèves du lycée "Le Savès" ont participé au raid multisports organisé par l'UGSEL ce mercredi 6 juin sur le site de la Ganguise.

Durant toute une journée, les différentes équipes participantes ont enchaîné les épreuves sportives : canoë et course d'orientation le matin, golf, tir à l'arc, slake line, montée infernale, bumping, marche à 4 et VTT trial l'après-midi.

Une journée bien chargée pour nos 7 élèves, réparties en 2 équipes dont une renforcée par un garçon d'un autre établissement suite au forfait de Sydney Linel sur blessure en EPS la veille du départ.

Le raid s'est bien déroulé pour le lycée "Le Savès" : en catégorie cadets / juniors, l'équipe renforcée, composée de Pauline Echeynne, Camille Chouzenou et Maeva Joyeux, a fini 2ème, et l'autre équipe troisième avec Clara Lietot, Julie Castex, Manon Texeira et Tatiana Teste aux commandes.