Goûter des internes

Les internes du lycée "Le Savès" ont organisé leur traditionnel goûter de fin d'année. L'ensemble de l'équipe éducative de l'établissement était conviée à venir se régaler autour d'une foule de gourmandises concoctées par les élèves elles-mêmes.

Cette année la fête fut particulière : les jeunes filles ont profité du moment pour souhaiter une belle retraite à leur enseignante Yvonne Castagnet et à Frédérique Mainardis membre de l'équipe technique du lycée. Très touchées par les attentions des élèves, les futures retraitées n'ont pas cachées leur émotion.

Les élèves membres du club théâtre animé par Marco (de l'association "Tohu Bohu Collectif") et/ou du club de chant orchestré par Osanie ont présenté leurs travaux de l'année. Les spectacles de théâtre et de chant ont conquis le public, et les jeunes internes ont su dépasser leur stress avec beaucoup de mérite. Une belle récompense pour leurs enseignants, Marco et Osanie, qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour aider nos élèves à prendre confiance en elles. Et une belle performance pour les jeunes filles dont nous saluons l'investissement dans ces beaux projets.