Handiamos 2018, nos lycéens ont relevé le défi

Pour la 7ème année consécutive, nos lycéens ont participé au festival "Handiamos", un événement créé pour changer de regard sur le handicap grâce aux arts.

Lors de cette nouvelle édition une soixantaine d'élèves du lycée "Le Savès" ont proposé de nombreux stands d'animations et se sont lancés pour défi de gérer également la partie restauration. Un challenge de taille qu'ils ont su relever avec brio et professionnalisme.

Félicitons nos jeunes pour la qualité de leurs prestations, leur engagement et le cœur qu'ils ont su mettre dans cette action !

Voir les vidéos sur notre page Facebook ici.

On parle de nous dans La Dépêche du Midi : Le festival Handiamos se dédouble, parution du 14/09/2018