Incroyable rencontre avec Josef Schovanec lors du festival "Handi'Cap sur la différence"

Les lycéens garderont très certainement un souvenir incroyable de cette 3ème édition du festival "Handi'Cap sur la différence". Invité d'honneur, Josef Schovanec est venu à la rencontre de nos lycéens. Un moment fort en enseignement et en émotions durant lequel, le célèbre philosophe et chercheur n'a pas manqué de saluer l'engagement professionnel de nos jeunes étudiants. "Merci de vous intéresser à ces questions et de vouloir travailler avec des personnes différentes. C'est d'ailleurs parfois plus intéressant et plus épanouissant! Merci d'avoir choisi ces métiers", lançait Josef Schovanec à nos élèves conquis par les propos encourageants et mobilisateurs du philosophe. Nos jeunes étudiants ont également participé à la conférence de Jeanne Kruck (philosophe clinicienne et maître de conférence en psychopathologie développementale), aux ateliers scientifiques des "P'tits Débrouillards" et à la randonnée public mixte.

On en parle dans La Dépêche du Midi

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC