Incroyable rencontre avec Josef Schovanec lors du festival "Handi'Cap sur la différence"

Les lycéens garderont très certainement un souvenir incroyable de cette 3ème édition du festival "Handi'Cap sur la différence". Invité d'honneur, Josef Schovanec est venu à la rencontre de nos lycéens. Un moment fort en enseignement et en émotions durant lequel, le célèbre philosophe et chercheur n'a pas manqué de saluer l'engagement professionnel de nos jeunes étudiants. "Merci de vous intéresser à ces questions et de vouloir travailler avec des personnes différentes. C'est d'ailleurs parfois plus intéressant et plus épanouissant! Merci d'avoir choisi ces métiers", lançait Josef Schovanec à nos élèves conquis par les propos encourageants et mobilisateurs du philosophe. Nos jeunes étudiants ont également participé à la conférence de Jeanne Kruck (philosophe clinicienne et maître de conférence en psychopathologie développementale), aux ateliers scientifiques des "P'tits Débrouillards" et à la randonnée public mixte.

On en parle dans La Dépêche du Midi