Les CAPa 2 au service des Aînés

Les élèves de la classe CAPa 2 SAPVER ont activement participé au traditionnel "Goûter de Noël des Aînés" organisé et offert par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Rieumes.

Un moment chaleureux et festif qui a rassemblé de nombreux Rieumois âgés de plus de 75 ans et invités par la commune.

Nos lycéens ont accueilli et accompagné les invités, puis ils ont effectué le service à table du goûter préparé par le service restauration de l'Association les Jeunes Handicapés (AJH).

Un partenariat de proximité cette année encore renouvelé, un gage de confiance accordé par la municipalité dont notre établissement est très reconnaissant : " c'est en effet très important pour nos élèves de pouvoir rencontrer et partager ainsi un moment avec les habitants de la commune, et en particulier leurs aînés. C'est aussi l'occasion pour nos jeunes de montrer leur savoir-faire et leur implication dans la vie locale", souligne Philippe Bosc, directeur de l'établissement.

On en parle dans la presse ! Lire l'article ici.