Téléton 2018, record battu !

Les élèves de 4ème et 3ème professionnelles ont mis en place une récolte de dons au bénéfice du Téléthon 2018.

Résultat : record battu pour le lycée avec 360€ récoltés grâce à la vente de préparations culinaires et d'objets décos sur l'établissement pendant plusieurs semaines.

Bravo à nos jeunes et aux enseignantes qui les ont accompagnées sur ce beau projet solidaire !

Dans cette catégorie : « Les CAPa 2 au service des Aînés

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC