Téléton 2018, record battu !

Les élèves de 4ème et 3ème professionnelles ont mis en place une récolte de dons au bénéfice du Téléthon 2018.

Résultat : record battu pour le lycée avec 701€ récoltés grâce à la vente de préparations culinaires et d'objets décos sur l'établissement pendant plusieurs semaines.

Bravo à nos jeunes et aux enseignantes qui les ont accompagnées sur ce beau projet solidaire !

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à vous ouvrir ses portes lors des prochaines journées portes ouvertes qui se dérouleront le samedi 23 mars et le mercredi 15 mai.

Le mois de mars sera également marqué par un événement d'envergure : le lycée accueillera plus de 200 jeunes issus de 8 établissements agricoles privés de la région Occitanie pour le 3ème Grand Rassemblement Régional du réseau EADR-SI,  Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale.

Suivez les projets et aventures de nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC