Téléton 2018, record battu !

Les élèves de 4ème et 3ème professionnelles ont mis en place une récolte de dons au bénéfice du Téléthon 2018.

Résultat : record battu pour le lycée avec 701€ récoltés grâce à la vente de préparations culinaires et d'objets décos sur l'établissement pendant plusieurs semaines.

Bravo à nos jeunes et aux enseignantes qui les ont accompagnées sur ce beau projet solidaire !

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC