Retour sur la cérémonie des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes pour les promotions 2017-2018 a permis de mettre à l'honneur la réussite de nos élèves. Un moment fort qui s'est déroulé en présence de la communauté éducative, des élèves de l'établissement et des élus locaux : Apolline Mallet adjointe au maire de Rieumes, Sandrine Baylac conseillère départementale et Gérard Capblanquet président de la communauté de communes Coeur de Garonne.

La journée s'est poursuivie avec le repas de Noël du lycée et le traditionnel tournoi sportif profs/élèves qui cette année s'est effectuée autour du ping-pong.

On en parle dans La Dépêche du Midi : lire l'article ici !

Retrouvez toute notre revue de presse ici.