Journées Portes Ouvertes 2019

Le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé “Le Savès” de Rieumes ouvre les portes de son établissement lors de deux demi-journées : le samedi 23 mars de 9h30 à 13 heures et le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

L’occasion idéale pour les jeunes et leurs familles de découvrir les lieux, les équipements, les formations mais aussi l’équipe pédagogique, les différents projets menés par les lycéens et les différents débouchés vers l’emploi.

Les élèves et leurs enseignants accueilleront le public pour une visite du plateau technique (cuisine pédagogique, salle de puériculture et appartement thérapeutique), des salles de cours, du CDI, de l’internat et de l’espace de restauration.

A noter, que cette année les élèves de terminale CAPa SAPVER présenteront leur forum des métiers, réalisé dans le cadre d'un de leurs modules d'enseignement. Une trentaine d'anciennes élèves seront invitées à présenter leurs métiers dans le cadre de ce forum.

Après le succès de la 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à accueillir une nouvelle fois les jeunes et leurs familles pour la prochaine journée portes ouvertes qui se déroulera le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : grand rassemblement régional du réseau d' Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale, projets des élèves, le lycée dans la presse ... Les nouvelles sont denses.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC