Journées Portes Ouvertes 2019

Le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé “Le Savès” de Rieumes ouvre les portes de son établissement lors de deux demi-journées : le samedi 23 mars de 9h30 à 13 heures et le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

L’occasion idéale pour les jeunes et leurs familles de découvrir les lieux, les équipements, les formations mais aussi l’équipe pédagogique, les différents projets menés par les lycéens et les différents débouchés vers l’emploi.

Les élèves et leurs enseignants accueilleront le public pour une visite du plateau technique (cuisine pédagogique, salle de puériculture et appartement thérapeutique), des salles de cours, du CDI, de l’internat et de l’espace de restauration.

A noter, que cette année les élèves de terminale CAPa SAPVER présenteront leur forum des métiers, réalisé dans le cadre d'un de leurs modules d'enseignement. Une trentaine d'anciennes élèves seront invitées à présenter leurs métiers dans le cadre de ce forum.