Forum des Métiers des CAPa 2 : anciennes étudiantes invitées !

Ce samedi 23 mars, à l'occasion des portes ouvertes du lycée, les élèves de la classe de CAPa SAPVER 2ème année organisent leur "Forum des Métiers". Nouveauté, le forum se déroulera cette année en présence d'une trentaine d'anciennes étudiantes du LEP. Par ailleurs, jusqu'ici uniquement dédié aux élèves du lycée, le forum s'ouvre cette année au public de passage dans notre établissement pour les portes ouvertes.  Une excellente occasion pour tous de découvrir de façon très concrète les débouchés de nos formations.

Mis en place depuis plusieurs années déjà dans le cadre d'un de leur module d'enseignement, ce forum est l'occasion pour les élèves organisateurs d'effectuer un travail de recherche approfondi sur les métiers de leur choix et de transmettre leurs connaissances à ceux qui se questionnent sur leur avenir professionnel.

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC