Nos élèves à la Journée de la Courtoisie au volant

Nos élèves ont cette année encore participé à la Journée de la Courtoisie au volant organisée par la municipalité de Rieumes en partenariat avec des professionnels de la route. Objectif, lutter contre l'incivilité et modifier le comportement des automobilistes et autres conducteurs de deux-roues sur la route. Nos jeunes ont ainsi participé à diverses animations : simulateur auto, moto, scooter, parcours alcoolémie et stupéfiants, etc.

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC