Nos élèves à la Journée de la Courtoisie au volant

Nos élèves ont cette année encore participé à la Journée de la Courtoisie au volant organisée par la municipalité de Rieumes en partenariat avec des professionnels de la route. Objectif, lutter contre l'incivilité et modifier le comportement des automobilistes et autres conducteurs de deux-roues sur la route. Nos jeunes ont ainsi participé à diverses animations : simulateur auto, moto, scooter, parcours alcoolémie et stupéfiants, etc.

L'heure de la rentrée des classes a sonné !

Le lycée "Le Savès" recevra ses nouveaux et anciens élèves dès le lundi 02 septembre.

S'en suivront les traditionnelles journées d'accueil, l'occasion pour les jeunes et l'équipe pédagogique d'apprendre à se connaître dans un contexte autre que celui de l'établissement et de partager ensemble quelques expériences culturelles et sportives.

Belle rentrée 2019-2020 à tous et bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC