Succès des 1ères portes ouvertes de l'année

Notre 1ère journée portes ouvertes de l'année a rencontré un franc succès. Les jeunes et leurs familles ont répondu au rendez-vous. La qualité de l'accueil réservé par nos élèves a cette année encore été largement saluée par nos visiteurs. Merci à nos étudiants pour leur professionnalisme et leurs sourires toujours affichés! Merci aux anciennes élèves d'avoir joué le jeu sur le forum des métiers! Merci à nos partenaires (MJC de Rieumes, association 3PA, AFOCAL et l'ensemble des partenaires des projets des élèves) pour leur présence à nos côtés! Et enfin merci à toute l'équipe du lycée pour son engagement et sa disponibilité!

Le lycée "Le Savès" poursuit et développe ses engagements éco-responsables.

Ainsi le lycée s'engage avec l'association 3PA, le Sivom de la Bure, la MJC de Rieumes et du Savès, et le collège de Rieumes dans un projet de territoire contre le gaspillage alimentaire ! Un nouveau défi à relever ensemble et avec votre soutien. Participez au vote citoyen lancé par la région Occitanie. Votez pour le projet "Croque la vie"!!

Ce début d'année scolaire nous inspire de nouvelles perspectives et l'envie de relever de nouveaux défis sur le territoire mais aussi au sein même de notre établissement. "Agir au lycée : en route vers le zéro déchet !", tel est l'objectif que nous nous sommes donnés pour mettre en place de nouvelles pratiques toujours plus respectueuses de notre environnement au sein du LEP "Le Savès".

De belles initiatives à découvrir en parcourant notre site et/ou en suivant nos aventures sur notre page Facebook !

Ph.BOSC