Succès des 1ères portes ouvertes de l'année

Notre 1ère journée portes ouvertes de l'année a rencontré un franc succès. Les jeunes et leurs familles ont répondu au rendez-vous. La qualité de l'accueil réservé par nos élèves a cette année encore été largement saluée par nos visiteurs. Merci à nos étudiants pour leur professionnalisme et leurs sourires toujours affichés! Merci aux anciennes élèves d'avoir joué le jeu sur le forum des métiers! Merci à nos partenaires (MJC de Rieumes, association 3PA, AFOCAL et l'ensemble des partenaires des projets des élèves) pour leur présence à nos côtés! Et enfin merci à toute l'équipe du lycée pour son engagement et sa disponibilité!

Après le succès de la 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à accueillir une nouvelle fois les jeunes et leurs familles pour la prochaine journée portes ouvertes qui se dérouleront le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : grand rassemblement régional du réseau d' Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale, projets des élèves, le lycée dans la presse ... Les nouvelles sont denses.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC