Succès des 1ères portes ouvertes de l'année

Notre 1ère journée portes ouvertes de l'année a rencontré un franc succès. Les jeunes et leurs familles ont répondu au rendez-vous. La qualité de l'accueil réservé par nos élèves a cette année encore été largement saluée par nos visiteurs. Merci à nos étudiants pour leur professionnalisme et leurs sourires toujours affichés! Merci aux anciennes élèves d'avoir joué le jeu sur le forum des métiers! Merci à nos partenaires (MJC de Rieumes, association 3PA, AFOCAL et l'ensemble des partenaires des projets des élèves) pour leur présence à nos côtés! Et enfin merci à toute l'équipe du lycée pour son engagement et sa disponibilité!

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC