Succès des 1ères portes ouvertes de l'année

Notre 1ère journée portes ouvertes de l'année a rencontré un franc succès. Les jeunes et leurs familles ont répondu au rendez-vous. La qualité de l'accueil réservé par nos élèves a cette année encore été largement saluée par nos visiteurs. Merci à nos étudiants pour leur professionnalisme et leurs sourires toujours affichés! Merci aux anciennes élèves d'avoir joué le jeu sur le forum des métiers! Merci à nos partenaires (MJC de Rieumes, association 3PA, AFOCAL et l'ensemble des partenaires des projets des élèves) pour leur présence à nos côtés! Et enfin merci à toute l'équipe du lycée pour son engagement et sa disponibilité!

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC