Mercredi 15 Mai : journée Portes Ouvertes

Après le succès de notre 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé “Le Savès” de Rieumes accueillera une nouvelle fois les jeunes et leurs familles le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

L’occasion idéale de découvrir les lieux, les équipements, les formations mais aussi l’équipe pédagogique, les différents projets menés par les lycéens et les différents débouchés vers l’emploi.

Les élèves et leurs enseignants accueilleront le public pour une visite du plateau technique (cuisine pédagogique, salle de puériculture et appartement thérapeutique), des salles de cours, du CDI, de l’internat et de l’espace de restauration.

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC