sortie UGSEL : Lorette et Aurélia sur la 1ère place du podium

Mercredi 22 mai, dans le cadre des sorties UGSEL, nos jeunes sportifs ont participé à la course d'orientation en binôme à Labège. Les élèves de 4ème ont participé avec 3 équipes. Marin et Killian ont fini 10ème, Africa et Kilianna 5ème, Alizée,  Lorette et Aurelia ont créé la surprise en finissant premières! Le tout dans un bon esprit et avec application. Nos élèves font notre fierté, bravo à eux !

Prochain rendez-vous : mercredi 12 juin sur la journée entière pour un raid par équipes de 4 à la Ganguise.

... petite photo souvenir lors de la remise des récompenses ;)

Le lycée "Le Savès" poursuit et développe ses engagements éco-responsables.

Ainsi le lycée s'engage avec l'association 3PA, le Sivom de la Bure, la MJC de Rieumes et du Savès, et le collège de Rieumes dans un projet de territoire contre le gaspillage alimentaire ! Un nouveau défi à relever ensemble et avec votre soutien. Participez au vote citoyen lancé par la région Occitanie. Votez pour le projet "Croque la vie"!!

Ce début d'année scolaire nous inspire de nouvelles perspectives et l'envie de relever de nouveaux défis sur le territoire mais aussi au sein même de notre établissement. "Agir au lycée : en route vers le zéro déchet !", tel est l'objectif que nous nous sommes donnés pour mettre en place de nouvelles pratiques toujours plus respectueuses de notre environnement au sein du LEP "Le Savès".

De belles initiatives à découvrir en parcourant notre site et/ou en suivant nos aventures sur notre page Facebook !

Ph.BOSC