sortie UGSEL : Lorette et Aurélia sur la 1ère place du podium

Mercredi 22 mai, dans le cadre des sorties UGSEL, nos jeunes sportifs ont participé à la course d'orientation en binôme à Labège. Les élèves de 4ème ont participé avec 3 équipes. Marin et Killian ont fini 10ème, Africa et Kilianna 5ème, Alizée,  Lorette et Aurelia ont créé la surprise en finissant premières! Le tout dans un bon esprit et avec application. Nos élèves font notre fierté, bravo à eux !

Prochain rendez-vous : mercredi 12 juin sur la journée entière pour un raid par équipes de 4 à la Ganguise.

... petite photo souvenir lors de la remise des récompenses ;)

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC