sortie UGSEL : Lorette et Aurélia sur la 1ère place du podium

Mercredi 22 mai, dans le cadre des sorties UGSEL, nos jeunes sportifs ont participé à la course d'orientation en binôme à Labège. Les élèves de 4ème ont participé avec 3 équipes. Marin et Killian ont fini 10ème, Africa et Kilianna 5ème, Alizée,  Lorette et Aurelia ont créé la surprise en finissant premières! Le tout dans un bon esprit et avec application. Nos élèves font notre fierté, bravo à eux !

Prochain rendez-vous : mercredi 12 juin sur la journée entière pour un raid par équipes de 4 à la Ganguise.

... petite photo souvenir lors de la remise des récompenses ;)

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC