Portes ouvertes, les familles aux rendez-vous

Nos journées portes ouvertes ont rencontré un franc succès, les familles ont répondu aux deux rendez-vous fixés cette année : samedi 23 mars et mercredi 15 mai.

L'occasion pour les jeunes et leurs parents de découvrir nos infrastructures, nos formations et les projets de nos étudiants en détails à travers une visite guidée menée par nos élèves de Terminale Bac Pro SAPAT et la rencontre avec l'équipe enseignante et les lycéens.

Au total ce sont un peu plus de 60 familles qui sont venues à la rencontre du Lycée d'Enseignement Professionnel Rural Privé "Le Savès", une très belle satisfaction pour l'équipe et pour les élèves très investis dans ces deux journées. Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ces belles journées !

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC