Portes ouvertes, les familles aux rendez-vous

Nos journées portes ouvertes ont rencontré un franc succès, les familles ont répondu aux deux rendez-vous fixés cette année : samedi 23 mars et mercredi 15 mai.

L'occasion pour les jeunes et leurs parents de découvrir nos infrastructures, nos formations et les projets de nos étudiants en détails à travers une visite guidée menée par nos élèves de Terminale Bac Pro SAPAT et la rencontre avec l'équipe enseignante et les lycéens.

Au total ce sont un peu plus de 60 familles qui sont venues à la rencontre du Lycée d'Enseignement Professionnel Rural Privé "Le Savès", une très belle satisfaction pour l'équipe et pour les élèves très investis dans ces deux journées. Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de ces belles journées !

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC