Goûter des internes

C'est une tradition au sein du Lycée "Le Savès" : chaque fin d'année scolaire les internes du lycée invitent le personnel du lycée à déguster quelques gourmandises préparées par leur soin. Un moment particulièrement tendre et convivial partagé avec nos jeunes étudiantes. Cette année, les internes avaient décidé de présenter un aperçu de leurs ateliers théâtre et chant. Entre gourmandises, spectacle de théâtre d'improvisation (avec la participation exceptionnelle de Christine et Julie !) et chant, la fin de journée fut des plus agréable. On décernera une mention spéciale à Africa pour son émouvante chanson, une création originale qu'elle osait interpréter pour la première fois, bravo !!!

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC