Goûter des internes

C'est une tradition au sein du Lycée "Le Savès" : chaque fin d'année scolaire les internes du lycée invitent le personnel du lycée à déguster quelques gourmandises préparées par leur soin. Un moment particulièrement tendre et convivial partagé avec nos jeunes étudiantes. Cette année, les internes avaient décidé de présenter un aperçu de leurs ateliers théâtre et chant. Entre gourmandises, spectacle de théâtre d'improvisation (avec la participation exceptionnelle de Christine et Julie !) et chant, la fin de journée fut des plus agréable. On décernera une mention spéciale à Africa pour son émouvante chanson, une création originale qu'elle osait interpréter pour la première fois, bravo !!!