C'est la rentrée!

On y est ! Le lycée "Le Savès" fera sa rentrée des classes ce lundi 02 septembre.

Au programme :

- Pour les élèves de 4ème, 3ème, CAPa1 et Seconde Bac Pro SAPAT : accueil et installation des internes à 8h45; accueil des demi-pensionnaires et externes à 9h30 avec une collation offerte; présentation de l'équipe pédagogique et informations diverses; appel et démarrage des activités des journées d'accueil à 11 heures; repas à 12 heures; et reprise des cours de 14 heures à 16h45.

- Pour les élèves de CAPa 2, Première et Terminale Bac Pro SAPAT : accueil et installation des internes dès 14 heures; accueil des demi-pensionnaires et externes à 14h15 et informations diverses; démarrage des activités des journées d'accueil de 14h30 à 16h45.

Bonne rentrée à tous !

L'heure de la rentrée des classes a sonné !

Le lycée "Le Savès" recevra ses nouveaux et anciens élèves dès le lundi 02 septembre.

S'en suivront les traditionnelles journées d'accueil, l'occasion pour les jeunes et l'équipe pédagogique d'apprendre à se connaître dans un contexte autre que celui de l'établissement et de partager ensemble quelques expériences culturelles et sportives.

Belle rentrée 2019-2020 à tous et bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC