Journées d'accueil : mini séjour dans les Gorges de l'Aveyron

L'établissement le lycée "Le Savès" organise, dans le cadre de la première semaine de la rentrée scolaire, un mini séjour dans les Gorges de l'Aveyron à Saint-Antonin Noble Val (82) du mardi 04 au mercredi 05 septembre 2019 à destination des élèves de 1ère année (4ème et 3ème professionnelles, CAPa SAPVER 1ère année).

Les élèves, hébergés sous tente au camping "Les 3 Cantons", ont profité d'activités sportives et culturelles : balade en canoë, randonnée, visite du château de Bruniquel et du village de Saint-Antonin Noble Val.

Objectifs du séjour : faire découvrir aux élèves leur environnement géographique et culturel, et permettre aux jeunes et aux membres de l'équipe de mieux se connaître dans un contexte hors les murs.