Journées d'accueil : mini séjour dans les Gorges de l'Aveyron

L'établissement le lycée "Le Savès" organise, dans le cadre de la première semaine de la rentrée scolaire, un mini séjour dans les Gorges de l'Aveyron à Saint-Antonin Noble Val (82) du mardi 04 au mercredi 05 septembre 2019 à destination des élèves de 1ère année. Les élèves seront hébergés sous tente au camping "Les 3 Cantons".

Objectifs du séjour : faire découvrir aux élèves leur environnement géographique et culturel, et permettre aux jeunes et aux membres de l'équipe de mieux se connaître dans un contexte hors les murs. Au programme, activités sportives et balades culturelles.

L'heure de la rentrée des classes a sonné !

Le lycée "Le Savès" recevra ses nouveaux et anciens élèves dès le lundi 02 septembre.

S'en suivront les traditionnelles journées d'accueil, l'occasion pour les jeunes et l'équipe pédagogique d'apprendre à se connaître dans un contexte autre que celui de l'établissement et de partager ensemble quelques expériences culturelles et sportives.

Belle rentrée 2019-2020 à tous et bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC