Nouveau projet anti-gaspi alimentaire avec l'association 3PA

Le lycée "Le Savès" s'engage avec l'association 3PA, le Sivom de la Bure en charge de la restauration des écoles, la MJC de Rieumes et du Savès, et le Collège Robert Roger de Rieumes dans un projet de territoire contre le gaspillage alimentaire. Cet ambitieux projet s'articule autour de la création d'une épicerie solidaire et de la mise en place d'une charte "Cap zéro déchet" auprès des commerçants, restaurateurs et services de restauration collective. Le tout avec le concours et l'implication des jeunes.

Un nouveau défi à relever ensemble et avec votre soutien. Créez votre compte et participez au vote citoyen lancé par la région Occitanie.
Votez pour le projet "Croque la vie"!!

Votez, partagez!
Nous avons besoin de vous !

On en parle dans La Dépêche du Midi !