Octobre Rose : dépistage du cancer du sein, on en parle

Dans le cadre de la campagne "Octobre Rose", notamment destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, les élèves de classe de Terminale SAPAT du Lycée d'Enseignement Professionnel Rural Privé "Le Savès" ont eu la chance de rencontrer Corinne venue témoigner de son histoire et de son parcours face à la maladie.

Une intervention enrichissante et forte en émotion pour nos élèves durant laquelle bon nombre de questions ont été posées sur la maladie, les modes de dépistages, la reconstruction, etc.