Nos élèves pour la 11ème Virade Scolaire de l'Espoir

Nos lycéens ont participé, aux côtés des élèves du collège Robert Roger et des élèves de CM2 de l'école élémentaire de Rieumes, à la "Virade Scolaire" organisée par l'association "Bol d'R" dans le cadre des «Virades de l'Espoir», un événement national festif et solidaire. Objectif : «donner du souffle à ceux qui en manquent» et donner les moyens à l'association “Vaincre la Mucoviscidose” de poursuivre son combat contre la maladie.

Cette traditionnelle grande course à pied, encadrée par les professeurs d'éducation physique du collège, s'est déroulée le vendredi 18 octobre après-midi dans un bel esprit sportif et avec beaucoup de générosité de la part des jeunes.

Classement des 13 participants du lycée Le Savès :

- filles / 1200 m de course :

1: Cassandra Savere (2ème pro)
2: Zoé Bussard (4ème)
3: Morgane Garcia (2ème pro)
4: Clara Dos Santos (4ème)
5: Alicia Sodaguet (4ème)
6 ex aequo : Killiana Bray / Alizée Lopvet / Spéranza Sohanne/Alisson Ruiz  (3èmes) /Lucie Fourcade (4ème)

- garçons / 1600 m de course :

1: Killian Meireles (4ème)
2: Mattéo Bouvier (4ème)
3: Issa Macalou Flamment (4ème)