L'internat, la "petite maison" des internes

Lieu de vie et d'éducation, l'internat du lycée est avant tout la "petite maison" de nos internes. Rien de tel pour conquérir son autonomie. Vivre sa scolarité en intégrant l'internat c'est aussi faire l'apprentissage de nouvelles valeurs fondées sur la proximité, la vie de groupe et le respect des règles. L'internat offre alors un cadre structuré propice au travail mais également au partage et à la convivialité.  Différents événements rythment ainsi la vie de nos internes : sorties au bowling, chasse aux œufs pour Pâques, sortie théâtre au 3T, etc. Des moments forts que nos lycéennes apprécient particulièrement. En témoigne le goûter de fin d'année organisé chaque année par nos pensionnaires où enseignants, élèves et ensemble du personnel de l'établissement sont chaleureusement invités. L'occasion pour les internes de préparer quelques gourmandises et de partager un agréable moment de convivialité.