Le LEP dans La Dépêche du Midi

Le lycée fait les gros titres de l'actualité locale dans les colonnes de La Dépêche du Midi avec une interview consacrée à Philippe Bosc, directeur de l'établissement.

Après d'excellents résultats obtenus aux examens de la session 2016*, le directeur fait le point sur la rentrée 2016.

Cette année encore tout s'est déroulée de façon très sereine (journées d'accueil, réforme du collège, etc.) et nos filières sociales rencontrent un indéniable succès (CAPa SAPVER, Bac Pro SAPAT, CAP Petite Enfance).

Lisez l'article en cliquant sur le lien du site de La Dépêche du Midi ici.

Retrouvez également l'intégralité de notre revue de presse ici.

* Résultats session 2016 :

- Bac Pro SAPAT, BEPA SAP, CAPa SAPVER : 95% de réussite

- Diplôme National du Brevet : 100% de réussite