Les internes fêtent Halloween

Avant de partir en vacances, les élèves de l'internat du lycée ont fêté Halloween autour d'un repas et d'animations prévues pour l'occasion.

"Les filles ont beaucoup apprécié le repas et la chasse au trésor d'Halloween. Elles ont beaucoup ri notamment lors du jeu de réflexion et d'énigmes", raconte Christine, la "petite maman" des internes.

Très chouchoutées par Christine, les internes ont, une fois de plus, passé une belle soirée à la fois festive et conviviale.

Plus qu'un lieu d'accueil, l'internat du Lycée "Le Savès" est avant tout un espace de vie qui se veut le plus chaleureux et familial possible, ce à quoi Christine oeuvre avec talent depuis presque 20 ans.

Retrouvez le programme des activités de l'internat ici.