Soirée au pied du sapin avec les internes

Cette année, pour fêter Noël, les internes du lycée ont convié l'ensemble des équipes de l'établissement et leurs familles à une soirée au pied du sapin dans le réfectoire pour partager un bon repas de fête. C'est dans une ambiance très conviviale et chaleureuse que s'est déroulée la soirée. Les élèves avaient tout prévu, de la décoration à l'encadrement des enfants, en passant par la distribution de petits cadeaux pour les plus jeunes. L'émotion fut également de mise lors des "au revoir" formulés pour Christine, documentaliste qui achève sa mission de remplacement. Un moment fort et une belle soirée que les participants ne sont pas prêts d'oublier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Galerie photos :