Nos jeunes donnent leur sang

Des collectes de sang sont régulièrement organisées sur la commune de Rieumes par l'association rieumoise "Du sang pour tous".

Ainsi nos élèves âgés de terminales ont été informés sur l'importance de donner son sang dès la majorité atteinte.

Un représentant de l'Etablissement Français du Sang (EFS) est intervenu auprès de nos jeunes pour les sensibiliser à cette cause.

Les lycéens âgés de 18 ans et plus ont eu la possibilité de donner leur sang le lendemain lors de la collecte organisée à Rieumes.

"J'ai 18 ans, je donne mon sang" - télécharger la plaquette d'information de l'EFS.