Street Art made in LEP "Le Savès"

Nos lycéens de terminale Bac Pro SAPAT investissent le domaine public pour la 2ème année consécutive (lire article "Street Art 2016") et exposent leurs oeuvres dans les rues de Rieumes.

Cette année de nouvelles installations temporaires devraient interroger le passant sur diverses thématiques sociales et écologiques.

Nos élèves s'engagent et n'hésitent pas à exposer leurs idées en utilisant un moyen d'expression artistique dans lequel ils semblent plutôt à l'aise.

Inspirés par des artistes contemporains tels que Ernest Pignon, Misstic ou encore Banksy, ce sont au total 9 réalisations (collages papier, installations) à voir dans les rues de Rieumes jusqu'au 15 juin.

A lire dans La Dépêche du Midi.