Goûter des internes

Comme chaque fin d'année scolaire, les internes du lycée invitent l'ensemble de l'équipe éducative de l'établissement à venir partager un "petit" goûter avec elles.

Les gourmands ont été servis : gâteaux, crêpes et autres pancakes et confiseries en tous genres débordaient de la table !

Ce moment privilégié de partage et de convivialité avec les élèves à été très apprécié par les participants.

L'occasion aussi pour les internes d'offrir un tendre cadeau à Christine qui les chouchoute tout au long de l'année.