Les drogues : parlons-en !

En ce moment, et ceci jusqu'au 22 juin, le CDI du lycée "Le Savès" accueille une exposition des éditions Sépia réalisée en partenariat avec la prévention Maïf : "Les drogues : parlons-en !".

Cette exposition, composée de 13 panneaux, a pour objectif de contribuer à la diminution des affections de la santé ou des accidents liés à la consommation de drogues, en fournissant une information fiable s'appuyant sur des témoignages et des cas concrets.

L'ensemble de l'exposition propose une réflexion sans jugement ni a priori et doit permettre à chacun de trouver une réponse à une question.

Un livret offrant des pistes d’exploitation est disponible. Un quiz est également fourni.

Les classes de 4ème professionnelle et de 1ère Bac Pro SAPAT visiteront l'exposition très prochainement.