Résultats des examens, la réussite au rendez-vous

Cette année encore, c'est avec fierté et satisfaction que nous annonçons les résultats des examens 2017.

Nos élèves ont fourni les efforts nécessaires pour parvenir à la réussite, nous les en félicitons.

A noter l'obtention de nombreuses mentions Bien dont une mention Très Bien pour le Diplôme National du Brevet, et un sans faute pour la promotion 2017 du CAPa SAPVER avec 100% de réussite, bravo!

- BAC Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires : 95% de réussite, sur les 24 élèves présentés à l'examen 5 ont obtenu la mention Bien et 9 la mention Assez Bien.

- BEPA Services Aux Personnes : 91% de réussite.

- CAPa Services Aux Personnes et Vente en Espace Rural : 100% de réussite,  sur les 18 élèves présentés à l'examen 8 ont obtenu la mention Bien et 9 la mention Assez Bien.

- Diplôme National du Brevet : 88% de réussite, sur les 17 élèves présentés à l'examen 1 élève a obtenu la mention Très Bien, 3 la mention Bien et 5 la mention Assez Bien.

Télécharger les listes des résultats ici.