Journée inter-classes, les élèves de 4ème et de 3ème échangent leurs savoir-faire

La fin d'année scolaire rime souvent avec présentation des projets menés au cours de l'année. C'est ainsi que les classes de 4ème et de 3ème du lycée ont décidé d'organiser une journée inter-classes afin de partager leurs savoir-faire respectif.

Les élèves de 3ème et de 4ème ont installé et préparé le déjeuner tout au long de la matinée. L'après-midi divers jeux organisés par les 4ème ont été proposés aux 3ème.

"C'est un travail mené en lien avec plusieurs modules d'enseignements (activité de loisirs - animation, restauration et mathématiques). Nous avons partagé un moment très convivial et très apprécié par l'ensemble des participants. Les élèves ont invité le personnel de cuisine à partager leur table, un geste touchant très apprécié par l'équipe. Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation de cette journée et à tous ceux qui l'ont partagé dans une bonne ambiance", confient les enseignantes en charge du projet.