Une rentrée sous de bons auspices

La rentrée des classes s'est déroulée dans de très bonnes conditions.

Les internes ont découvert ou retrouvé leurs chambrées. Accueillies et guidées par Christine, chacune a pu prendre le temps de s'installer sous les regards attentifs de parents rassurés par l'accueil réservé à leurs enfants.

Les familles, d'abord reçues autour d'une collation, ont eu la possibilité de faire un tour rapide de l'établissement et de ses équipements.

Le directeur Philippe Bosc a chaleureusement salué l'ensemble des élèves et leurs parents, et a présenté l'équipe pédagogique ainsi que les objectifs fixés pour l'année scolaire à venir.

L'appel des élèves par classes a clôturé le moment, chacun pouvant désormais démarrer sereinement cette nouvelle année scolaire.