A voir au CDI : exposition "Dessins pour la paix"

Le CDI du lycée accueille jusqu'au 18 décembre 2017 une exposition sur le thème des dessins de presse consacrés aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales.

Conçue et réalisée par l'association "Cartooning for peace", cette exposition propose d’analyser en classe le rôle fondamental du dessin de presse et de la liberté d’expression, de travailler et dialoguer autour de thématiques fondamentales telles que la liberté d'expression, l'humour, la religion, le racisme, les droits des enfants et des femmes, ou encore l'environnement.

Plus d'infos en cliquant ici.