Veillée de Noël des internes riche en émotions

Comme le veut la tradition au sein de l'internat du lycée"Le Savès", la fête de Noël est un moment privilégié de partage et de joie durant lequel les internes du lycée convient l'ensemble des équipes de l'établissement et leurs familles pour partager un bon repas de fête. C'est aussi l'occasion pour les internes de participer à un temps pastoral animé dans un esprit évangélique de liberté et de charité. Articulée autour de la thématique "des migrants", la pastorale de Noël fut un moment riche et intense en émotions. Passé ce temps fort de la soirée, les élèves ont rejoint leurs invités et partagé le repas de fête. La soirée s'est poursuivi autour d'animations proposées par les lycéennes : démonstration théâtrale, distribution de cadeaux et chants. C'est dans une ambiance très conviviale et chaleureuse que s'est déroulée cette belle soirée.

Galerie photos :