Forums des métiers et des formations, le LEP se déplace

Le lycée se déplace et fait connaître ses formations et son établissement directement auprès des jeunes.

Ainsi le mardi 06 février, le LEP "Le Savès" avait monté son stand lors du forum mis en place au lycée Sainte-Thérèse de Saint-Gaudens.

Et ce jeudi 15 février, nous serons présents pour le forum de Plaisance-du-Touch ! Au programme : de 9h à 16h30, une journée entière consacrée aux collégiens en présence de représentants des établissements de formation et des professionnels de nombreux secteurs d’activité. Plus de 1 200 collégiens sont attendus !