Visite de la délégation de Tutelle

Tous les trois ans, notre établissement scolaire accueille la visite de la Tutelle.

La visite de tutelle permet d’aller à la rencontre de la communauté éducative dans la diversité de ses membres. C’est l’occasion d’entendre les acteurs, de reconnaître leur action, de dialoguer avec eux. La visite de tutelle doit permettre de faire le point sur la mise en oeuvre du projet éducatif de l’établissement, sur l’implication des membres de la communauté éducative. La composition de la délégation de visite est arrêtée par l’autorité de tutelle, sur proposition du conseil de tutelle. Elle ne comporte aucun membre exerçant ou ayant exercé des fonctions dans l’établissement visité.

Les membres de la délégations :

- Jacqueline Gouazé, chef d'établissement de l'enseignement catholique à la retraite,

- Pierre Molette, ingénieur à la retraite membre du Conseil de Tutelle,

- Abbé Vincent Gallois,  curé de l'église de Saint-Sernin de Toulouse.