Le club Solidarité - EADR-SI a été créé par les élèves du lycée. Soutenus et accompagnés par la direction de l'établissement, Brigitte (éducatrice de vie scolaire) et Julie (professeur documentaliste), les lycéens participent activement au projet d'Education Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale (EADR-SI) porté par le Conseil National de l'Enseignement Agricole Privé (CNEAP).

L'objectif est de sensibiliser les élèves de l'établissement à la coopération et à la solidarité internationale en développant des actions solidaires et/ou pédagogiques au sein de notre lycée.

En savoir plus sur le projet EADR-SI : consulter la page du réseau EADR-SI ici.

Découvrez les actions du club Solidarité - EADR-SI !

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC