Modalités d'inscriptions :

Inscriptions sur dossier et entretien à partir du mois de janvier.

Prise de rendez-vous auprès du secrétariat au 05 61 91 84 72.

Facturation :

Le prix de la restauration et de l’internat représente un montant forfaitaire. Les frais correspondants ont été calculés en déduisant les périodes de stage et en fonction des semaines scolaires (examens).

Les bourses sont versées trimestriellement à l'établissement qui les déduit de la facturation mensuelle.

Détail des frais : consultez le tableau récapitulatif en cliquant ici.

Assurance scolaire :

La Mutuelle Saint-Christophe (MSC) donne rendez-vous aux parents d'élèves sur l'Espace Parents.

Vous y découvrirez de nouvelles rubriques, et pourrez y obtenir les informations sur la prochaine rentrée scolaire de votre enfant : conseils pratiques, garanties, exclusions, tarifs et notice d'information correspondante à l'assurance scolaire de votre enfant.

Vous avez la possibilité de télécharger et d'imprimer une attestation d'assurance et en cas d'accident d'effectuer une déclaration en ligne.

Espace Parents ici.

Après le succès de la 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à accueillir une nouvelle fois les jeunes et leurs familles pour la prochaine journée portes ouvertes qui se dérouleront le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : grand rassemblement régional du réseau d' Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale, projets des élèves, le lycée dans la presse ... Les nouvelles sont denses.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC