Modalités d'inscriptions :

Inscriptions sur dossier et entretien à partir du mois de janvier.

Prise de rendez-vous auprès du secrétariat au 05 61 91 84 72.

Facturation :

Le prix de la restauration et de l’internat représente un montant forfaitaire. Les frais correspondants ont été calculés en déduisant les périodes de stage et en fonction des semaines scolaires (examens).

Les bourses sont versées trimestriellement à l'établissement qui les déduit de la facturation mensuelle.

Détail des frais : consultez le tableau récapitulatif en cliquant ici.

Assurance scolaire :

La Mutuelle Saint-Christophe (MSC) donne rendez-vous aux parents d'élèves sur l'Espace Parents.

Vous y découvrirez de nouvelles rubriques, et pourrez y obtenir les informations sur la prochaine rentrée scolaire de votre enfant : conseils pratiques, garanties, exclusions, tarifs et notice d'information correspondante à l'assurance scolaire de votre enfant.

Vous avez la possibilité de télécharger et d'imprimer une attestation d'assurance et en cas d'accident d'effectuer une déclaration en ligne.

Espace Parents ici.

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC