Modalités d'inscriptions :

Inscriptions sur dossier et entretien à partir du mois de janvier.

Prise de rendez-vous auprès du secrétariat au 05 61 91 84 72.

Facturation :

Le prix de la restauration et de l’internat représente un montant forfaitaire. Les frais correspondants ont été calculés en déduisant les périodes de stage et en fonction des semaines scolaires (examens).

Les bourses sont versées trimestriellement à l'établissement qui les déduit de la facturation mensuelle.

Détail des frais : consultez le tableau récapitulatif en cliquant ici.

Assurance scolaire :

La Mutuelle Saint-Christophe (MSC) donne rendez-vous aux parents d'élèves sur l'Espace Parents.

Vous y découvrirez de nouvelles rubriques, et pourrez y obtenir les informations sur la prochaine rentrée scolaire de votre enfant : conseils pratiques, garanties, exclusions, tarifs et notice d'information correspondante à l'assurance scolaire de votre enfant.

Vous avez la possibilité de télécharger et d'imprimer une attestation d'assurance et en cas d'accident d'effectuer une déclaration en ligne.

Espace Parents ici.

Bravo aux jeunes diplômés du Savès!

Cette année encore la réussite aux examens est au rendez-vous. Un succès mérités pour nos jeunes qui ont su mobiliser leurs efforts et fournir le travail nécessaire et ceci grâce à l'accompagnement de la communauté éducative de l'établissement.

Félicitations aux jeunes lauréats et bonnes vacances à tous !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : résultats aux examens, lauréats du concours Koad'9, projet autour de l'autisme, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC