Modalités d'inscriptions :

Inscriptions sur dossier et entretien à partir du mois de janvier.

Prise de rendez-vous auprès du secrétariat au 05 61 91 84 72.

Facturation :

Le prix de la restauration et de l’internat représente un montant forfaitaire. Les frais correspondants ont été calculés en déduisant les périodes de stage et en fonction des semaines scolaires (examens).

Les bourses sont versées trimestriellement à l'établissement qui les déduit de la facturation mensuelle.

Détail des frais : consultez le tableau récapitulatif en cliquant ici.

Assurance scolaire :

La Mutuelle Saint-Christophe (MSC) donne rendez-vous aux parents d'élèves sur l'Espace Parents.

Vous y découvrirez de nouvelles rubriques, et pourrez y obtenir les informations sur la prochaine rentrée scolaire de votre enfant : conseils pratiques, garanties, exclusions, tarifs et notice d'information correspondante à l'assurance scolaire de votre enfant.

Vous avez la possibilité de télécharger et d'imprimer une attestation d'assurance et en cas d'accident d'effectuer une déclaration en ligne.

Espace Parents ici.

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC