Taxe d’Apprentissage, investissez pour la formation de nos jeunes !

Verser votre taxe d'apprentissage au Lycée d'Enseignement Professionnel "Le Savès", c'est participer à la réussite de nos élèves.

Par votre contribution, vous nous permettez de prodiguer un enseignement de qualité dans un environnement bénéficiant d'outils pédagogiques adaptés.

Votre soutien nous est précieux et nous vous remercions par avance pour votre investissement.

N'oubliez pas de mentionner sur votre bordereau de collecte le Lycée d'Enseignement Professionnel rural privé "Le Savès" comme établissement bénéficiaire.

Téléchargez votre bordereau de collecte ici.

Notice explicative ici.

L'année scolaire touche à sa fin et les élèves se préparent à passer leurs examens. C'est le moment pour tous de ne surtout pas relâcher les efforts et de donner un dernier coup de collier pour s'assurer de la réussite.

Très attentive aux besoins de chacun des lycéens, la communauté éducative de l'établissement compte bien accompagner les étudiants du Savès jusqu'au succès. Examens blancs, révisions, préparations aux oraux, tout est mis en oeuvre pour y parvenir.

Souhaitons bonne chance et bon courage à nos futurs lauréats !

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : projets des élèves, exposition, bilan des journées portes ouvertes, etc.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC