Taxe d’Apprentissage, investissez pour la formation de nos jeunes !

Verser votre taxe d'apprentissage au Lycée d'Enseignement Professionnel "Le Savès", c'est participer à la réussite de nos élèves.

Par votre contribution, vous nous permettez de prodiguer un enseignement de qualité dans un environnement bénéficiant d'outils pédagogiques adaptés.

Votre soutien nous est précieux et nous vous remercions par avance pour votre investissement.

N'oubliez pas de mentionner sur votre bordereau de collecte le Lycée d'Enseignement Professionnel rural privé "Le Savès" comme établissement bénéficiaire.

Téléchargez votre bordereau de collecte ici.

Notice explicative ici.

Toute l'équipe du Lycée "Le Savès" vous souhaite une très belle année 2019, pleine de joie et riche de nouveaux projets !

Ensemble nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que 2019 soit synonyme de réussite et d'épanouissement pour nos élèves.

2018 fut une année riche en projets et aventures en tout genre pour la communauté éducative et pour les jeunes du lycée. Retrouvez le récit de toutes ces belles réalisations menées par nos lycéens dans notre fil d'actualité !

Bonne Année 2019 à tous !

Ph.BOSC