Taxe d’Apprentissage, investissez pour la formation de nos jeunes !

Verser votre taxe d'apprentissage au Lycée d'Enseignement Professionnel "Le Savès", c'est participer à la réussite de nos élèves.

Par votre contribution, vous nous permettez de prodiguer un enseignement de qualité dans un environnement bénéficiant d'outils pédagogiques adaptés.

Votre soutien nous est précieux et nous vous remercions par avance pour votre investissement.

N'oubliez pas de mentionner sur votre bordereau de collecte le Lycée d'Enseignement Professionnel rural privé "Le Savès" comme établissement bénéficiaire.

Téléchargez votre bordereau de collecte ici.

Notice explicative ici.

Le lycée "Le Savès" poursuit et développe ses engagements éco-responsables.

Ainsi le lycée s'engage avec l'association 3PA, le Sivom de la Bure, la MJC de Rieumes et du Savès, et le collège de Rieumes dans un projet de territoire contre le gaspillage alimentaire ! Un nouveau défi à relever ensemble et avec votre soutien. Participez au vote citoyen lancé par la région Occitanie. Votez pour le projet "Croque la vie"!!

Ce début d'année scolaire nous inspire de nouvelles perspectives et l'envie de relever de nouveaux défis sur le territoire mais aussi au sein même de notre établissement. "Agir au lycée : en route vers le zéro déchet !", tel est l'objectif que nous nous sommes donnés pour mettre en place de nouvelles pratiques toujours plus respectueuses de notre environnement au sein du LEP "Le Savès".

De belles initiatives à découvrir en parcourant notre site et/ou en suivant nos aventures sur notre page Facebook !

Ph.BOSC