Taxe d’Apprentissage, investissez pour la formation de nos jeunes !

Verser votre taxe d'apprentissage au Lycée d'Enseignement Professionnel "Le Savès", c'est participer à la réussite de nos élèves.

Par votre contribution, vous nous permettez de prodiguer un enseignement de qualité dans un environnement bénéficiant d'outils pédagogiques adaptés.

Votre soutien nous est précieux et nous vous remercions par avance pour votre investissement.

N'oubliez pas de mentionner sur votre bordereau de collecte le Lycée d'Enseignement Professionnel rural privé "Le Savès" comme établissement bénéficiaire.

Téléchargez votre bordereau de collecte ici.

Notice explicative ici.