Taxe d’Apprentissage, investissez pour la formation de nos jeunes !

Verser votre taxe d'apprentissage au Lycée d'Enseignement Professionnel "Le Savès", c'est participer à la réussite de nos élèves.

Par votre contribution, vous nous permettez de prodiguer un enseignement de qualité dans un environnement bénéficiant d'outils pédagogiques adaptés.

Votre soutien nous est précieux et nous vous remercions par avance pour votre investissement.

N'oubliez pas de mentionner sur votre bordereau de collecte le Lycée d'Enseignement Professionnel rural privé "Le Savès" comme établissement bénéficiaire.

Téléchargez votre bordereau de collecte ici.

Notice explicative ici.

Après le succès de la 1ère journée portes ouvertes du 23 mars dernier, l'équipe du Lycée "Le Savès" se prépare à accueillir une nouvelle fois les jeunes et leurs familles pour la prochaine journée portes ouvertes qui se dérouleront le mercredi 15 mai de 14 heures à 17h30.

Partagez notre quotidien et découvrez l'actualité de notre lycée : grand rassemblement régional du réseau d' Éducation Au Développement Rural et à la Solidarité Internationale, projets des élèves, le lycée dans la presse ... Les nouvelles sont denses.

Bonne navigation sur notre site !

Ph.BOSC