Le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé « Le Savès » propose, de la 4ème au Bac Professionnel SAPAT, des formations dans le domaine sanitaire et social, les services à la personne et la vente.

Notre établissement situé en zone périurbaine reçoit des jeunes issus du département en internat et en demi-pension.
Sa taille humaine et son équipe dynamique sont des atouts pour les 150 élèves qui vivent dans une ambiance familiale.

Bien ancré sur le Pays du Sud Toulousain, le lycée participe à la mission d’animation et de développement du territoire. De nombreux projets sont réalisés en partenariat avec des structures et les associations du canton.

Le projet d‘établissement axé sur le développement durable vise :

• à renforcer les savoirs- faire dans le domaine des services à la personne.
  • à développer l’accueil d’enfants dyslexiques, le soutien individualisé, l’aide à la mobilité à travers les stages.
  • à favoriser les projets dans le cadre de la coopération internationale.
  • à promouvoir l’écocitoyenneté à travers la mise en place d’un agenda 21.

télécharger la fiche récapitulative "Le Savès" ici

télécharger la fiche de "Présentation des formations" ici.

Galerie photos :