« Une ouverture à l’international
et une expérience unique»

Le lycée « Le Savès » offre la possibilité aux élèves en formation Bac
Pro SAPAT d’effectuer leur stage de formation à l’étranger soit en mobilité courte (4 semaines) ou en mobilité longue (plusieurs mois, après l’obtention du Bac Pro).

Ensemble atteignons le sommet !

Le lycée « Le Savès » offre la possibilité aux élèves en formation Bac

Ensemble atteignons le sommet !

Les élèves peuvent choisir de faire leur stage dans :

• le secteur du service à la personne : maison de retraite, crèche, services hospitaliers, école
  • le service aux territoires : services administratifs municipaux, animation et accueil tourisme vert

Ce stage à l’étranger présente de nombreux avantages :

• développer ses compétences linguistiques, découvrir de nouvelles approches professionnelles, s’ouvrir à une nouvelle culture et faire des rencontres,
  • dépasser ses limites, prendre confiance en soi et aiguiser sa curiosité et son envie de voyager.

Lycée le SAVèS

7 place des marchands