Vendredi 17 mai, les élèves de la classe de terminale CAPa SAPVER ont organisé, dans le cadre d’un de leur module professionnel, une journée intergénérationnelle en partenariat avec la Communauté de communes Coeur de Garonne (programme « Au fil des sens ») et les enfants de l’école maternelle de Bérat (46 enfants).
Cette journée a permis à nos élèves de démontrer leurs savoir-faire en terme d’animation, d’encadrement et de technique culinaire. Les participants ont eu le plaisir de profiter des nombreux stands de jeux imaginés et animés par les élèves. Ensemble ils ont partager un repas confectionné avec soin par nos jeunes aux côtés des seniors.
Une belle rencontre qui témoigne des compétences de nos lycéens et de leur professionnalisme !
BRAVO à eux et à ceux qui les accompagnent au quotidien !
MERCI aux seniors et aux enfants pour leur participation et leurs sourires !