Les CAPa SAPVER 2ème année sensibilisent leurs camarades aux bienfaits du sport

Vendredi 31 mars les élèves de CAPa SAPVER 2ème année accompagnées de 5 enseignants du lycée ont mis en place une matinée basée sur les bienfaits de la pratique d'une activité physique et sportive.

Les classes de 4ème et 3ème professionnelles du LEP "Le Savès" ont été invitées à participer à une marche rapide sur la commune de Rieumes durant toute la matinée.

Après un petit déjeuner bio énergétique, les lycéens se sont lancés dans une séance d'échauffements suivie d'une "marche de chauffe" avant de passer aux choses sérieuses.

La marche rapide, encadrée par les élèves de CAPa SAPVER 2ème année s'est déroulée dans une ambiance très détendue pour le plaisir de tous, élèves comme enseignants.

L'expérience sportive à renouveler !