Manon, Windy, Candice, Lisa et Valentin, élèves de terminale Bac Professionnel SAPAT (Services Aux Personnes et Animation dans les Territoires) organisaient, mercredi 12 avril, aux côtés de la municipalité de Rieumes une demi-journée de sensibilisation sur le thème des violences faites aux femmes.
Cette action était proposée aux élèves des classes de 4e du collège Robert Roger et au 4ème pros de notre LEP.
Au programme : prévention-secours, self-défense, conférence-débat, jeux éducatifs, etc.
Un grand MERCI à Mme Appoline Mallet, adjointe au Maire de Rieumes, pour son écoute, son soutien et sa bienveillance auprès des élèves !
Un grand MERCI aux différents partenaires (Du côté des Femmes de Muret, Self-défense & Krav maga de Roques, MPF 31, infirmier du collège de Rieumes) pour avoir cru en ce projet et y avoir participé avec autant d’engagement.