👏BRAVO à nos jeunes qui se sont mobilisés pour la journée OCTOBRE ROSE du Mardi 17 Octobre !
💙💛Un événement organisé par nos élèves de terminale Bac pro SAPAT, avec la participation des CAPa SAPVER pour le repas.

📍 Au total :
🌟ce sont 220 jeunes qui ont participé à cette journée de sensibilisation et de prévention : l’ensemble de nos élèves et les collégiens de 3ème du Collège Robert Roger de Rieumes.
🌟10 partenaires associatifs, institutionnels et professionnels de santé à nos côtés tout au long de la journée pour les ateliers, conférences, témoignages, marche, activités sportives et flashmob.
🌟et 250€ récoltés avec la vente de t-shirts, réalisés pour l’occasion, qui seront reversés à la Ligue contre le cancer 31

🙏 Un GRAND MERCI à tous pour votre mobilisation et votre engagement !!!!